Ruée vers l'Or avec la nouvelle presse numérique Kodak Nexpress

La possibilité d'imprimer une couleur "or numérique" sur une presse Nexpress, bien accueillie par le marché.

Lors de la dernière Drupa, Kodak avait surpris le marché en présentant en avant première, une fonctinalité permettant d'impimer un rendu or, sur une presse numérique Nexpress.

Une possibilité d'autant plus intéressante que l'ennoblissement des documents, au meilleur rapport qualité-prix, est actuellement la martingale recherchée par tous les imprimeurs avides de pouvoir se différencier sur un marché banalisé.

Au fil des mois, le constructeur américain n'a pas cessé de perfectionner cette technologie, aidée pour ce faire de clients bêta-testeurs qui ont donné leur avis et fait remonter les attentes et remarques des donneurs d'ordres et agences de communication du monde entier.

Au final, l'encre sèche or - un toner doré en fait - a pu montrer tout l'intérêt qu'elle suscitait et une fois sa mise au point finalisée, elle est désormais pleinement opérationnelle et disponible à la commercialisation.

Elle se destine aux professionnels de l'impression labeur mais aussi aux imprimeurs de photos et livres photos, et s'intègre comme une option du cinquième groupe de couleur Nexpress. 

Une vraie valeur ajoutée et un vrai plus, qui permet d'aller plus loin en répondant à une réelle attente du marché.

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...