La JetVarnish 3D de MGI remporte le Trophée Cap'Tronic 2013

Le constructeur français, leader sur le marché des vernisseuses jet d’encre 3D pour les secteurs de l’imprimerie, du livre et de l’emballage, assoit son leadership.

Quand une entreprise française détient un savoir-faire mondialement reconnu, il ne faut pas bouder son plaisir d’en parler, surtout quand cette entreprise œuvre dans la filière imprimerie-emballage, une filière dans laquelle les fournisseurs français de matériels sont désormais bien rares ! 

Trustant les Trophées et autres prix industriels, la société MGI vient d’obtenir une nouvelle récompense pour sa JetVarnish 3D, la première vernisseuse jet d’encre industrielle capable de déposer un vernis classique ou un vernis relief, pleine page ou sélectif. 

Une récompense remise par l’association Jessica, une association créée par le CEA et OSEO / Bpifrance, financée par le Ministère du Redressement Productif,  et chargée de la mise en œuvre du programme CAP’TRONIC. 

Un programme dont le but est d’aider les PME françaises à améliorer leur compétitivité grâce à l'intégration de solutions électroniques et de logiciel embarqué dans leurs produits. 

Cette année, c’est donc la filière imprimerie-emballage qui est récompensée avec la remise du Trophée Cap’Tronic 2013 à MGI pour sa JetVarnish 3D, dans la catégorie « Industrie et Services ». 

Cette vernisseuse industrielle, unique au monde, a été conçue pour traiter tous types d’impressions issues du numérique et de l'offset. Sa souplesse lui permet de traiter d’un à plusieurs milliers d’exemplaires, sur un format allant du 21x29.7 au… 520x 1050, en impression fixe ou variable, avec ou sans relief !!

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...