Un nouveau patron chez Manroland Sheetfed France

le constructeur allemand de presses offset feuille a changé de dirigeant.

Un vent de changement vient de souffler à la tête de la filiale française de l'allemand Manroland, lui même filiale du britannique Langley Plc.

Nous apprenons en effet le nomination de Jacques Thimon à la direction de la filiale, en lieu et place de Jean-Pierre Méreau, à compter du 1er janvier 2014.

Agé de 49 ans et de nationalité française, Jacques Thimon et marié et père de deux enfants. Il était depuis un an, directeur des ventes de Manroland, après avoir, pendant près de 22 ans, développé les ventes de la société ARO, une société basée au Mans, et reprise par le groupe Langley en 2006. Dans ces fonction Jacques Thimon avait notamment été directeur général de la filiale chinoise d'ARO.

Ingénieur en mécanique et titualire d'un MBA, Jacques Thimon parle, outre le Français, l'Allemand, l'Anglais, le Suédois et le Mandarin.

A l'occasion de cette nomination, Rafael Penuela, président de Manroland Sheetfed a tenu à féliciter Jacques Thimon et Jean-Pierre Méreau, ancien président d'ARO, qui avait accepté le poste de président de Manroland France, suite à la reprise de la société par le groupe Langley.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...