Conférence de l'Atep le 13 février sur l'évolution des métiers des techniciens de l'édition et de la publicité

La conférence qui aura lieu demain soir à Paris se propose de faire un tour d'horizon sur les évolutions des métiers de la Fab'.

Quelles seront demain les missions confiées aux techniciens du secteur de l'édition et de la publicité, aux métiers de la "fabrication".

Dans le contexte actuel qui voit se développer les technologies issues du multimédia, pour des applications internet via ordinateur, tablette ou smartphone, qui voit les groupes de presse, les éditeurs et les annonceurs penser à de nouvelles stratégies de diffuson de l'information, du livre ou de la communication, les métiers de la fabrication sont amenés à évoluer.

Avec une question lancinante à la clé : quid du print et des avoir-faire papier, dans les industries graphiques ?

Que sera demain concrètement le métier de chef de fabrication ou de fabricant ? Comment concilier print et numérique ? En quoi enfin, les savoir-faire du print sont-ils une chance dans le développement du numérique ?

Ces thématiques seront traitées demain, lors de la première conférence de l'année organisée par l'Atep, à l'hôtel Mercure, sis au 20 de la rue de la Gaieté Montparnasse, à Paris, qui débutera à 19h00.

Pensez a vous inscrire sur le site de l'Atep.

Il est impératif de confirmer votre présence a la conférence ET  si vous restez diner

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...