Komori France signe la vente de sa 30e presse offset H-UV

Cette presse a été commandée par l'imprimerie Ott Imprimeur.

Le succès de la technologie de séchage offset instantané H-UV de Komori ne se dément pas, et la filiale française du constructeur nippon annonce ainsi la vente de sa trentième presse offset équipée de cette technologie dans l'hexagone.

Cette presse commandée par l'imprimeur alsacien Ott Imprimeur, consiste dans une 70x102 dotée de 8 groupes d'impression. Elle sera installée, selon nos informations, dans les prochains mois.

Rappelons que la technologie H-UV consiste dans l'intégration sur une presse offset, d'un système de séchage UV spécifique, basse température, qui associé à une gamme d'encres idoines, permet un séchage immédiat des feuilles, sans les inconvénients de l'impression UV tradiionnelle (finesse du point d'impression, consommation électrique, dégagement d'ozone, poudre...), et sans avoir recours à un vernis de recouvrement.

Cette technologie permet ainsi d'imprimer de beaux papers de création, avec une forte densité d'encre, sans effet buvard. Elle permet également d'imprimer des supports synthétiques.

Dans ce sens, elle est idéale pour élargir la palette de services d'une imprimerie, tout en optimisant son processus de production, en supprimant les temps morts dûs au séchage.

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

OTT IMPRIMEURS recrute

Actualités de l'entreprise