TPG 2001 : GraphiLine propose un guide du visiteur de 17 pages à télécharger gratuitement en ligne

Avant tout pratique, il propose 7 itinéraires thématiques ainsi qu'une synthèse des incontournables à ne pas manquer chez près de 60 fournisseurs.

Le plus gros reproche que l'on puisse faire à un salon professionnel est de s'y déplacer et de manquer, par faute de temps ou d'information, les événements majeurs qui s'y déroulent.

La Drupa 2000 a d'ailleurs laissé de mauvais souvenirs, du fait principalement de son gigantisme. S'il n'en est pas de même pour TPG qui ambitionne de ne rassembler que 10% du visitorat de la manifestation allemande, il nous a toutefois semblé judicieux d'en réaliser un guide pratique. Pratique dans son contenu, pratique dans son format et pratique dans son mode d'accès : le téléchargement par internet. Téléchargeable au format PDF, il se compose de 7 grandes rubriques : flux numérique, CtP/CtF/CtPresse, épreuvage, impression numérique, impression offset, finition et emballage. Pour chacune d'entre elles, vous disposez d'un résumé des enjeux actuels, d'un plan détaillé ainsi que d'un fil rouge, véritable parcours des incontournables à ne pas manquer. Alors bonne découverte de TPG 2001, que vous décidiez de vous y déplacer... ou non !

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...