TPG Story : les nominés du lundi 14 mai

570 exposants enfermés pendant une semaine à Paris-Nord Villepinte. Aucun ne sortira avant samedi soir. Suivez avec nous, au jour le jour, le déroulé des événements parmi les plus significatifs de TPG 2001.

Ne dérogeant pas à la règle, le premier jour de TPG 2001 a été d’un calme olympien. Les exposants ont pris possession des lieux mais les invités, les professionnels du prépresse et de l'imprimerie se sont fait attendre. Comme toujours, le lundi est, en effet, réservé à l’entreprise. On se rendra à Villepinte dès le mardi et, sans doute, plus massivement vendredi et samedi. Ce qui ne signifie pas pour autant que TPG a été sans vie.

A midi, lancement officiel en première mondiale du CtP PlateRite 8600 de Screen. le temps de compter un...

... deux et...

... trois !

Gérard Cardinet, vice president Ventes monde d’Imation Color Technology : une stratégie qui s’affirme de mois en mois; une solution de transfert de fichiers plus qu’intéressante et des choses à venir en soft proofing...
Stand Komori : côte à côte, une ligne d’impression en traditionnel avec CtP et une presse hybride Project D en 70x102. Le résultat est équivalent en termes de gâche, de délais, de coûts d’entretien et même de qualité.
Patrice Becker (à dr.) et Philippe Fiol, Komori France : "c’est en eux que les imprimeurs doivent trouver les réponses aux défis qui sont les leurs. La technologie n’est que de la technologie".
Dominique Settbon, directeur du marketing de CreoScitex France. Depuis 1996, CreoScitex a installé 112 des 315 CtP en service en France.
Imprimante grand format SpinJet 1000 de Purup-Eskofot que nous présente Christian Mignotte, dg de la filiale française : pour moins de 200 KF, un système d'épreuvage imposé recto-verso.
Purup-Eskofot adopte le laser violet sur ce CTP ImageMaker B1 facilement upgradable sur site.

Demain : les nominés du mardi 15 mai...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...