Antalis élargie son offre de communication visuelle avec la gamme Oracal

Antalis propose désormais une nouvelle gamme de produits, la gamme de découpe Oracal signée Orafol.

Créée par Orafol, l’un des leaders mondiaux de produits autoadhésifs graphiques et de matériaux réfléchissants, la nouvelle gamme proposée par Antalis a été spécifiquement conçue pour les applications de marquage.

Disponible dans de nombreuses couleurs, Oracal est composée de 12 familles de films et de vinyles, comme les vinyles monomères et polymères, les coulés, les dépolis, les transparents, les translucides, les films polyesters ou encore rétro-réfléchissants.

Elle propose notamment un grand choix de films pour la décoration de vitrines et les autres surfaces vitrées des sièges sociaux, agences bancaires et plus généralement les espaces conçus pour attirer et accueillir le public (hôtels, magasins, restaurants).
Oracal convient aussi aux installations publicitaires et aux vitrages rétroéclairés. Elle permet aussi de réaliser un effet givré sur des surfaces en verre.

De plus, "l’ensemble de la gamme est dotée d’une excellente stabilité dimensionnelle, se découpe et s’échenille parfaitement. Autant de possibilités pour réaliser des applications avec des durées de vie allant jusqu’à 8 ans" assure Antalis. "Chaque produit est disponible dans 3 niveaux de technicité pour offrir une qualité et durée de vie en adéquation avec les impératifs de chaque client."

Orafol le premier fabricant à avoir réalisé une gamme sans plomb ni chrome, a créé la gamme Oracal en conformité avec la norme européenne REACH (Registration, Evaluation and Autorisation of Chemicals) qui vise à interdire l’utilisation de certains produits chimiques dans les processus de fabrication et distribution.
"Sa forte performance environnementale constitue également un critère de sélection important à la fois pour nous et pour nos clients" souligne Stéphane Courtot, directeur général d’Antalis France et Europe de l’Ouest.

Face à cet élargissement des gammes de produits, Antalis a mis en place différents services pour guider les clients dans leur choix. Ainsi, le site internet permet une recherche suivant différents critères tels que la marque ou l’application. Une équipe de spécialistes est à disposition pour toute demande d’aide, et un catalogue des produits pour la découpe assistée par ordinateur (DAO) est disponible sur le site.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...