La Presse au futur, les 26 et 27 novembre à Paris

Les professionnels français de la presse ont rendez-vous au Centre des congrès de CAP 15, pour débattre du futur du secteur.

La Presse au futur, le grand rendez-vous des acteurs de la presse en France, se tiendra les mercredi 26 et jeudi 27 novembre au Centre de congrès CAP 15, à Paris, dans le 15arrondissement.

Organisée par Patrick Thuot, ce salon, le seul dédié à la presse en France, a été créé en 2006. La Presse au futur cherche à décrypter les évolutions du métier, anticiper les changements technologiques, organisationnels, psychologiques du métier et avoir une vision claire de l'avenir du monde de la presse.

Cette année, ce sont 55 exposants qui présenteront les nouvelles techniques et prestations de la presse de tous supports et de tous types de presse, de la presse quotidienne nationale et régionale, en passant par la presse magazine et la presse électronique.

Au programme aussi, deux grandes conférences exceptionnelles intitulées "La Presse, vue d'ailleurs" : des experts européens et américains donneront leurs visions de la presse en Europe et aux États-Unis et expliqueront quels sont les facteurs clés de l'avenir de la presse.

Au programme aussi, le Diff' days entièrement consacré à la diffusion de la presse en France : entre stands, conférences et ateliers-solutions, la diffusion sera abordée et débattue dans au long du Diff' Days pour une réflexion approfondie sur ce thème, l'un des points les plus sensibles de la presse en ce moment.

Pour cette 8e édition, la soirée des Trophées de l'innovation presse se déroulera au sein du prestigieux bâtiment de l'Unesco, en face du dôme des Invalides à Paris.
Lors de cette grande soirée, seront récompensées les meilleures innovations du secteur.

Plus de 900 visiteurs du monde de la presse professionnelle sont attendus.

Pré-inscriptions sur : www.lapresseaufutur.com.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...