Antalis envoie ses clients et ses revendeurs au Brésil

Des chanceux ont remporté des séjours au Brésil pour assister aux matchs de la Coupe du monde de foot.

En septembre 2013, Antalis lance le concours photo Image yourself pour ses clients et revendeurs avec de très belles récompenses à la clef. 

Le principe est simple et la récompense alléchante. Les participants doivent se prendre en photo avec une ramette de papier Image d'Antalis. A la clef : des séjours au Brésil avec billets pour les quarts de finale et la finale !

Et voilà neuf clients et neuf revendeurs en route vers le Brésil ! Six d'entre eux auront la chance d'assister à un quart de final, et deux vont assister à la finale de la coupe du monde de foot !

Le grand prix destiné aux clients finaux est remporté par le belge, Geert van Hollebeke. Un voyage de six jours, tout frais payés, à Rio de Janeiro, avec le 13 juillet un billet pour le stade de Maracanã.

Côté revendeur, le prix ultime revient à l'anglais Kevin Farrell, le directeur merchandising du fournisseur de produits de bureau Almo Office situé au Royaume-Uni, qui s'est dit complétement "abasourdi d'avoir fait gagné" ce séjour et cette place pour la final ! 

En France, c’est Nadia Boughilas (à gauche sur la photo), une salariée du revendeur EBI Equip Bureau Informatique, et Johann Suzanne (à droite) qui travaille pour une entreprise cliente d'Antalis qui ont décroché le séjour d'une semaine pour deux au Brésil.

Pour Dan Turner d'Antalis, ce concours "est un franc succès" avec ses 25 000 participants.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...