Le système Flexcel NX de Kodak désormais disponible pour l’ondulé

Le Flexcel NX Wide 5080 et la nouvelle gamme de plaques Flexcel NX a été conçu pour la réalisation d'emballages en carton ondulé.

Avec une expérience éprouvée dans le domaine des étiquettes, des emballages souples, des cartons et des sacs, Kodak étend son système d’impression flexo numérique, Flexcel NX, aux post-impressions et pré-impressions des emballages en carton ondulé.

Spécifiquement mis au point pour répondre à la demande des clients, ce nouveau système Flexcel NX Wide 5080 ainsi que la nouvelle gamme de plaques Flexcel NX, permettent aux spécialistes du secteur de l’impression sur carton ondulé de profiter des performances flexographiques de Kodak, tout en rationalisant leurs coûts de production.

Les spécialistes du carton ondulé peuvent désormais, avec le système de gravure Kodak Squarespot et le tramage Kodak Digicap NX, élargir leur gamme de tons, travailler dans des linéatures plus élevées et obtenir un transfert d’encre plus efficace sur des supports de qualité moindre.

Le système Kodak Flexcel NX Wide 5080 comprend une plate-forme d’imagerie nouvelle génération et un laminateur qui accepte des plaques allant jusqu’au format 1 270 x 2 032 mm.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...