Un resto où tu règles l’addition en faisant la vaisselle

Une célèbre marque de produit vaisselle réquisitionne un resto dans Paris pendant trois jours et offre le repas à tout le monde. Une seule condition, passer à la plonge !

Pendant trois jours, du 16 au 18 octobre, Mir Vaisselle s’offre un joli coup de pub. La marque de liquide vaisselle réquisitionne le restaurant La Bastide d’Opio, rue Guisarde dans le 6ème arrondissement de Paris, et propose des déjeuners et diners gratuits. Pour régler l’addition, pas besoin de sortir sa carte bleue, il suffira simplement de faire la vaisselle avant de partir… avec les produits de la marque bien sûr.

Si vous souhaitez tenter l’expérience, vous pouvez réserver une table directement sur le site mir-restaurant.com pour 2, 4, 6 ou 8 personnes. Un service sera proposé à midi pour le déjeuner et deux services en soirée pour le dîner à 19h et 21h.

Un coup de communication plutôt réussi pour la marque qui dégraisse, qui rappelle une autre expérience qui avait eu lieu à Londres au printemps dernier où la marque Birds Eye, pour lancer une nouvelle gamme de repas, avait offert des plats gratuits en échange d’une photo sur Instagram.

Mais en dehors de ces événements marketing, il est possible de manger presque gratuitement à Paris toute l’année dans de nombreux endroits (pour le prix d’une boisson), comme à La Cordonnerie, dans le 2ème arrondissement, qui propose des couscous gratuits tous les jeudis à 20h, au Tribal Café dans le 10ème, qui propose des moules frites gratuits les mercredi et jeudi et des couscous les vendredi et samedi, ou encore au Prohibido, dans le 18ème qui offre tous les soirs de délicieuses tapas et des plats gratuits.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...