MGI à l’honneur à Tokyo

Lundi marquait le lancement officiel de la commercialisation des solutions d’impression et de finition MGI par Konica Minolta au Japon.

Les directions de MGI Digital Graphic Technology et de Konica Minolta Japon s'étaient donné rendez-vous lundi à Tokyo, pour lancer officiellement la commercialisation des machines MGI sur le sol japonais grâce à Konica Minolta.

Les premiers exemplaires des équipements d’impression et de finition MGI sont arrivés dans le showroom de Tokyo.

″Ceci est une étape importante dans les relations stratégiques qui unissent Konica Minolta et MGI″, a déclaré Edmond Abergel, président du groupe MGI.

"Les solutions MGI sont parfaitement complémentaires aux équipements de la firme nippone. Qu’ils s’agissent des presses numériques MGI Meteor capables d’imprimer sur papier, plastique et enveloppes ou bien les vernisseuses sélectives MGI JETvarnish, nos équipements délivrent une valeur ajoutée incomparable et permettent de sublimer les impressions de nos clients", a ajouté Edmond Abergel.

Et, M. Arai, directeur général des ventes de Konica Minolta Business Solutions Japan s'est dit très honoré de devenir distributeur exclusif de MGI sur le territoire japonais.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...