DS Smith renforce sa partie recyclage

Middleton Recycling a été rachetée par l'entreprise londonienne DS Smith.

Le géant européen de l'emballage, DS Smith, a repris la division de recyclage de Middleton Paper, située près de Birmingham au Royaume-Uni.

Créée il y a 38 ans, cette division faisait partie de l'entreprise Middleton Paper, un convertisseur indépendant basé à Walsall, dans le comté des Midlands de l'Ouest à 200 kilomètres de Londres. Elle génère actuellement quelque 9 000 tonnes de fibres par an et traite dans une large gamme de qualités de papier et de carton.

Peter McGuinness, directeur général de la division de recyclage de DS Smith, commente : ″La région de Birmingham est une zone industrielle et commerciale clé et l'achat de la division de recyclage de Middleton nous permettra de cibler matériau et d’accroître notre présence ici. C'est un ajustement stratégique pour la croissance de notre entreprise et cela permet d'étendre notre couverture dans la région".

Avec la récupération de 5,4 millions de tonnes de papier et d'emballages chaque année, 20 000 salariés et des revenus dépassant les 5 milliards d'euros, DS Smith basée à Londres, est l'une des plus grandes entreprises intégrées de papier et d'emballage au Royaume-Uni et la deuxième plus grande entreprise d'emballages en Europe.

L'année dernière, DS Smith Plc a réuni ses différentes filiales réparties dans le monde sous une seule marque, DS Smith. Elle a ainsi rassemblé quatre activités de production : le papier, l'emballage, le recyclage et les matières plastiques. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...