Xanté sur tous les fronts

La rentrée 2000 aura été pour le fabricant d'imprimantes graphiques l'occasion d'une présence sur le marché français plus que confirmée.

En effet, le constructeur américain par l'intermédiaire de son agence Xanté Europe, s'investit dans les salons Apple Expo et Repro 2000. Le premier salon fut un moment privilégié pour présenter son dernier né tout juste sorti des bureaux de l'enginering de l'Alabama : l'imprimante ColourLaser(r) en format A3+ dont la prouesse technologique vient remettre en cause les limites de la gestion colorimétrique. Une merveille des arts graphiques a un prix abordable. Les visiteurs d'Apple Expo se sont penchés avec intêret sur ce qui est l'imprimante couleur idéale. Le monde Apple n'oublia pas non plus de souligner la réussite de cette entreprise en décernant le prix Mac User (magazine britanique) de la meilleure imprimante laser monochrome A3+ à l'imprimante Xanté Accel-a-Writer 3N, pour la troisième année consécutive.

Xanté, c'est aussi des imprimantes uniques en leur genre. Des imprimantes laser graphiques capables de gérer des sorties papier mais aussi des sorties sur films et plaques offset dans le monde du pré-presse. Sur le Salon Repro 2000, du 20 au 22 septembre dernier, Xanté etait représenté par deux revendeurs bien connus des imprimeurs : Heildeberg et Ofmag Installec. Le premier présenta la Xanté PlateMaker 340 dont les plaques Crystala en polyester étaient directement montées de l'imprimante, sur la Printmaster QM46. Une harmonie parfaite pour deux produits de hautes performances. Enfin, Ofmag Installec décida de montrer sur ce salon, la Xanté Accel-a-Writer 3G autre produit phare de Xanté. Cette imprimante est capable avec des trames parfaites de sortir des films polyester jusqu'a une résolution de 2400 x 2400 dpi. Cette machine fut l'objet de beaucoup d'intêret sur le stand en particulier lorsque Ofmag Installec invita ses visiteurs à apporter des fichiers et à sortir des films transparents d'après ces derniers. Une fois de plus, la qualité fut la clef de la réussite de cette exposition.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...