Système d'épreuvage NewsColor (SeeColor CTP)

Afin d'élargir le champ d'application du système d'épreuvage NewsColor, celui-ci s'est doté d'un certain nombre d'options particulièrement destinées aux besoins des agences de publicité et de communication.

Initialement conçu pour la production d'épreuves tramées sur papier journal, à l’identique des pages imprimées, pour les entreprises de Presse, sites éditorial et d’impression, ce système a été complété de modules logiciel suivants :

  • Importation de fichiers natifs – pour exploitation de fichiers Scitex, PostScript et conversion de fichiers DDES, TIFF-IT, Contex et Dalim.
  • Module de tramage – permettant de générer des angles de trames tels qu’utilisés dans les journaux.
  • Module d’exportation des fichiers TIFF-IT P1 – option offrant la possibilité aux agences d’exporter les annonces, après traitement, dans des formats largement utilisés dans cet environnement tels que TIFF-IT ou PDF-X.
Avec le système NewsColor, les agences sont désormais en mesure de produire, en interne, des épreuves tenant compte des paramètres d'impression des rotatives (engraissement du point). Le fait que les concepteurs puissent disposer d'épreuves fidèles et identiques au résultat imprimé se traduit immédiatement par des gains de temps et des économies substantielles

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...