Nouveau, les encres fluorescentes jaunes et roses New Neon de Mimaki

Mimaki annonce deux nouvelles encres fluorescentes pour ses imprimantes textiles à jet d'encre TS300P-1800.

Le constructeur japonais d’imprimantes jet d’encre grand format et de machines de découpe, Mimaki, lance deux nouvelles encres fluorescentes New Neon pour ses imprimantes textiles à jet d’encre TS300P-1800. Disponibles en jaune et en rose, elles ont été conçues spécialement pour une impression à sublimation par papier-transfert de haute qualité en faibles volumes.

D’après le fabricant, elles sont particulièrement adaptées aux applications dans les domaines du sport, de la mode, du maillot de bain et de la chaussure. « Les couleurs fluorescentes sont très prisées sur les marchés de la mode et des tenues de sport », explique Mike Horsten, DG marketing Mimaki Europe. « Avec ces nouvelles encres New Neon, les stylistes et les fabricants de vêtements vont pouvoir étendre le champ d’application des solutions d’impression numérique à la production de tenues sportives de haute qualité ou d’autres réalisations personnalisées ou au design unique, conçues à des fins de sécurité ou dans un but esthétique. »

Lancée à la Fespa, la nouvelle imprimante TS300P-1800 permet, grâce à l’impression par sublimation, de produire des lots personnalisés, même à faible quantité, à des prix compétitifs. Elle peut fonctionner à une vitesse d’impression maximale de 115 m2 par heure et possède une fonction de vérification des buses, qui allié à un nouveau système grand encrage permet de minimiser le bouchage des buses, garantir des impressions en continu de longue durée et réduire les coûts de production.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...