Une seconde presse numérique pour Technic Plus Impression (35)

L'entreprise dispose désormais de deux presses numériques afin de mieux répondre au marché actuel.

L’imprimerie Technic Plus Impression (TPI), installée à Betton près de Rennes, vient de faire l’acquisition d’une nouvelle presse numérique HP Indigo 7800. L’entreprise dispose désormais de deux presses numériques afin de mieux répondre au marché actuel.

Le numérique, 14 % du chiffre d’affaires

Cet investissement répond aussi à une demande des clients qui ont un besoin de petites quantités en complément de tirages importants. TPI s’est lancé dans le numérique en 2009, et aujourd’hui celui-ci représente 14 % du chiffre d’affaires. Ces machines complètent le parc composé aussi de trois presses offset Heidelberg (XL75, XL106 et SM10) ainsi que divers outils de finition Heidelberg.

Créée en 1987, l’imprimerie Technic Plus Impression est dirigée par Eric Bolmont et réalise un chiffre d’affaires de 10,5 millions d’euros avec 80 collaborateurs. TPI compte notamment parmi ses clients des banques, des agences, des bureaux de fabrication, ou encore des entreprises du secteur pharmaceutique, situés entre la région bretonne et la région Paris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise