L'imprimerie Decombat : Paris aux portes de Clermont-Ferrand

Nouvelles machines, nouveaux locaux et nouvelles ambitions pour cette PME de 25 personnes, membre du réseau Imprimerie-OnLine. A l’image de son dirigeant, Stéphane Decombat (en médaillon), elle offre une qualité d’écoute et une disponibilité à toute épreuve.

L'imprimerie généraliste Decombat entre dans une nouvelle ère. En moins d’un an, elle a doublé la surface de ses installations devenues peu adaptées pour les porter à 600 mètres carrés et installé deux nouvelles presses Heidelberg en 52x74 en deux et quatre couleurs.

Pour cette entreprise, qui applique la réduction du temps de travail depuis février 2000, il devenait urgent d’améliorer sa productivité en augmentant la surface de stockage du papier et en améliorant les délais de fabrication.

Elle réalise actuellement un chiffre d’affaires de 25 millions de francs essentiellement sur les marchés de la publicité et des entreprises. Ce savoir-faire apprécié dans la région, Stéphane Decombat entend le faire connaître également à Paris désormais rapidement accessible de Clermont-Ferrand.

“Nous pouvons faire apprécier nos qualités de fabrication mais également d’écoute et d’adaptabilité” estime Stéphane Decombat qui souhaite cet axe de développement et en a fait une de ses priorités.

Paris aux portes de Clermont !

Plus d'articles sur les chaînes :

Puy-de-Dôme
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DECOMBAT recrute

Actualités de l'entreprise