Drupa 2016 - Le spécialiste en contrôle des imprimés EyeC met les étuis à l'honneur

Contrôle intégré à des presses ou plieuses-colleuses, contrôle d'étuis combinant dorure à chaud et gaufrage, nouveau système optimisé pour être plus rapide, EyeC dédie la Drupa 2016 aux fabricants et acheteurs d'étuis.

EyeC, le spécialiste allemand en système de contrôle des imprimés, a annoncé qu’il dédiera l’édition 2016 de la Drupa aux acheteurs et fabricants d’étuis de haute qualité et présentera ses toutes dernières avancées en matière de contrôle d’étuis. EyeC développe une gamme complète de systèmes de contrôle des maquettes, du prépresse et des imprimés.

Quelques nouveautés à découvrir

Parmi les nouveautés : le système EyeC ProofRunner Carton Pre-Feeder qui peut se connecter à toutes les plieuses-colleuses, permettant de contrôler la qualité d’impression de la totalité des étuis avant livraison.

Une nouvelle tête d’inspection qui vérifie la qualité d’étuis combinant des effets complexes, comme la dorure à chaud et le gaufrage. Ce nouveau système est disponible pour tous les produits de la gamme EyeC ProofRunner Carton.

Le nouveau système EyeC Proofiler qui a été optimisé pour offrir un contrôle "ultra-rapide" d’échantillons d’imprimés, annonce la société. "Les feuilles de grand format, par exemple celles de 750 x 1060mm, peuvent maintenant être vérifiées avec la plus grande précision (600 dpi) en moins de deux minutes."

Eyec entend répondre aux trois principales attentes des acheteurs et fabricants, commente Ansgar Kaupp, CEO d’EyeC : "assurer, même pour des étuis aux finitions complexes, un contrôle de sortie de la totalité des imprimés ; réduire les coûts de production grâce à des contrôles toujours plus rapides ; et offrir un éventail de solutions permettant une intégration adaptée au budget et à l’environnement de chacun."

Les visiteurs pourront également profiter du salon pour voir en direct les derniers systèmes de contrôles intégrés aux presses de KBA et Manroland.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...