Le plein de nouveautés pour Agfa à la Drupa 2016

Stefaan Vanhooren, président d'Agfa Graphics, lors de la conférence de pré-Drupa au siège social de l’entreprise.

Agfa Graphics présentera des produits historiques ainsi que des solutions pour ses nouveaux marchés.

Agfa lancera beaucoup de nombreux produits lors de la salon Drupa 2016 qui se tiendra du 31 mai au 10 juin, à Düsseldorf en Allemagne.

Pour ce grand événement, le constructeur belge a choisi le slogan "We embody print" que l'on peut traduire par "Nous incarnons vos impressions". Ce slogan "souligne notre engagement envers l'industrie de l'impression offset et grand format, tout en créant des débouchés dans de nouveaux marchés ou d’applications ayant besoin de solutions innovantes", a expliqué le président d'Agfa Graphics, Stefaan Vanhooren, en conférence de presse.

"Les technologies de l'impression que nous maîtrisons depuis de nombreuses années, que ce soit l'impression offset ou le grand format, seront bien sûr présentes, nous confirme David Watson, directeur marketing d'Agfa Graphics France. Mais nous dévoilerons également des solutions dans l'impression sécuritaire avec des logiciels qui luttent contre la contrefaçon, dans l'impression industrielle - pour le monde de l'automobile et de l’aménagement - et dans le digital avec le 'mobile publishing' (publication mobile, ndlr)."

Parmi les nombreuses nouveautés, Agfa lancera notamment pour les imprimeurs commerciaux un nouvel ensemble de solutions, dont des plaques, autour du concept ECO3, "écologique, économique et extrêmement commode", et pour l'impression offset feuilles et rotative avec sécheur, la plaque thermique positive sans cuisson Energy Elite Eco, d'"une longueur de tirage inégalable". 
Il lancera également la dernière version de son logiciel de flux de production, Apogee 10 disponible en cloud.
En grand format, il sortira la version très grand format de sa table de découpe, l'Acorta 3120 HD, et la Jeti Tauro sera présentée dans une déclinaison aux trois quarts automatisée.
Dans l'impression industrielle, Agfa présentera des encres UV et dans l'impression sécuritaire dédiée à l'emballage, Agfa présentera le logiciel Arziro Authenticate, une solution d'authentification, de suivi et de traçabilité. 

Nous reviendrons plus en détail sur toutes les nouveautés Agfa très prochainement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...