Plus que quelques jours pour participer au Cadrat d'or

Le grand gagnant recevra le trophée du Cadrat d'or.

Pour participer au "Goncourt de l’imprimerie française", les imprimeurs, fabricants de PLV, d'emballages, et autres professionnels de l'impression doivent envoyer leur dossier avant la fin du mois.

Organisé par la Compagnie des chefs de fabrication des industries graphiques et de la communication, le prestigieux Cadrat d'or, le plus ancien concours de l'imprimerie française, récompense chaque année depuis 1956, un imprimeur pour la qualité et l'excellence technique de ses produits. 

Il s'adresse à tous les imprimeurs français, quel que soit le procédé d'impression (offset, numérique, flexo, hélio, etc.) et la nature des produits présentés (livre, brochure, étiquette, packaging, PLV, timbre, etc.).
Il est gratuit et indépendant. Le jury, qui n'a entre les mains que des dossiers anonymes, jugera la qualité de l'impression de l'image, la finition et la qualité de l'ensemble.

L'édition 2016 sera sous le haut parrainage de la Direction générale des entreprises du Ministère de l'Économie (DGE).

Pour participer à la 60édition, les participants doivent envoyer,avant le 30 avril 2016, leur dossier composé de deux ou trois ouvrages imprimés après le 1er janvier 2015 et qui sont des produits industriels.

Le grand vainqueur sera connu lors d'une grande soirée le 19 mai 2016 à L'École Militaire, dans le 7e arrondissement de Paris.

Plus de détails sur Comment participer au 60e concours du Cadrat d'or

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...