Pour la Drupa, Ricoh dévoile de nouvelles fonctionnalités sur la rotative jet d'encre Pro VC60000

Ces nouvelles fonctionnalités promettent d'apporter une meilleure productivité, un gain de temps et d'argent et de nouvelles possibilités d'impression.

À l’occasion de la Drupa, Ricoh annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa presse d’impression rotative à jet d’encre, la Ricoh Pro VC60000. Le constructeur japonais précise que ces nouvelles capacités offriront aux clients une meilleure productivité, un gain de temps et d’argent, et de nouvelles possibilités d’impression.

Dans le détail, Ricoh présente quatre nouvelles fonctionnalités : une vitesse accrue (jusqu’à 150mètres/minute, soit + 25 % de la vitesse maximum), des modes d’impression multiples et une utilisation sélective du bloc de têtes d’impression CMJ, des extensions de contrôle de la couleur (ajout de points de contrôle personnalisés, modification des tons directs, substitutions de couleur dynamique), et des améliorations de la productivité et du champ des applications (nouvelles options de RIP et d’impression). La Pro VC60000 peut désormais calculer et compenser en temps réel toutes les modifications des caractéristiques du papier pouvant avoir un impact sur l’emplacement et la qualité de l’image.

Destinée à une production intensive, la Ricoh Pro VC60000 a été conçue pour les besoins du marketing direct et de la personnalisation des documents. Elle est optimisée pour les applications arts graphiques avec une résolution jusqu’à 1200 x 1200 dpi. Son système modulaire disponible en différentes configurations fait de la Ricoh Pro VC60000 une presse jet d’encre couleur très polyvalente. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...