Jaguar s'affiche grandeur nature et en lenticulaire

© JCDecaux

La campagne présente la nouvelle voiture de luxe en taille réelle avec un effet 3D à l'aéroport de Londres.

L'emblématique marque automobile de luxe de Grande-Bretagne, Jaguar, a lancé le 8 mai 2016 une campagne de quatre semaines pour le lancement du premier SUV de la marque, le F-Pace.

Pour amener le "F-Pace à la vie", Jaguar, en collaboration avec le spécialiste de l'affichage publicitaire JCDecaux, a mis en œuvre une campagne expérimentale dans l'aéroport anglais de Heathrow, au terminal 5 le plus passant.

Le dispositif de 7 m x 2,1 m présente deux visuels lenticulaires du F-Pace grandeur nature. Avec l'impression lenticulaire, les visuels apportent profondeur et animation aux graphismes.

En plus de l'accroche visuelle, les voyageurs peuvent découvrir des informations supplémentaires du F-Pace en se connectant au hotspot wi-fi de Jaguar sur leur appareil mobile.

Pour une cible marketing bien choisie

Avec un profil majoritairement de classe sociale moyenne à élevée et un temps de séjour moyen de 147 minutes, Heathrow Terminal 5 est l'endroit idéal pour Jaguar pour atteindre son public cible, les familles aisées, tout en leur distrayant pendant ce long temps d'attente.

Steve Cox, directeur marketing de JCDecaux Airport, se félicite : "Quel meilleur endroit pour créer une installation d'engagement pour une marque aussi emblématique que Jaguar ? C'est une occasion de communication fabuleuse pour le client qui ajoute également une valeur pour le passager – un véritable échange gagnant/gagnant."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...