La nouvelle SureColor SC-P20000 décroche une EDP Awards à la Drupa

Dotée de la nouvelle tête d'impression PrecisionCore MicroTFP, la SureColor SC-P20000 garantit des impressions dans des résolutions allant jusqu'à 2400 x 1200 dpi.

En direct de la Drupa, où s’est déroulée cette année la cérémonie annuelle des EDP Awards, le fabricant Epson s’est vu décerner le prix "Best Photographic Printer" pour sa nouvelle imprimante SureColor SC-P20000. Le concours EDP récompense les meilleurs développements du secteur de l’impression numérique.

Présentée en janvier, cette imprimante allie des vitesses d’impression très rapide avec une qualité photo supérieure. La tête d’impression PrecisionCore MicroTFP garantit des impressions dans des résolutions allant jusqu’à 2400 x 1200 dpi.

La nouvelle la SC-P10000 dévoilée sur le salon

Installé dans le hall 5, Epson a profité du salon pour présenter la dernière-née de la gamme SureColor SC-P, la SC-P10000, 44 pouces (111,8 cm) de laize. Cette imprimante de production grand format suit les traces de la SC-P20000, 64 pouces (162,6 cm) de laize.

Les deux modèles permettent de produire des photos, des articles PDV et une signalétique grand format de grande qualité à des vitesses très élevées. Également dotée de la nouvelle tête d’impression PrecisionCore MicroTFP, la SC-P10000 offre une résolution minimale de 600 x 600 dpi.

Ce nouveau modèle est présenté par Epson comme la solution parfaite pour les centres de reprographie ayant d’importants volumes à imprimer rapidement sans compromettre la qualité. Son fonctionnement est garanti très simple d’utilisation grâce à un écran LCD qui guide l’utilisateur avec des illustrations. Par ailleurs, la fenêtre transparente sur le capot de l’imprimante et une autre sur le capot du rouleau permettent de vérifier l’état de l’impression et le papier restant.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...