Un nouveau prototype de presse photo jet d'encre Canon présenté à la drupa

Le constructeur nippon a présenté sur le salon de nombreuses nouveautés dont le prototype de presse photo sept couleurs B2+ duplex baptisé Voyager.

Canon a présenté à la drupa son nouveau prototype de presse photo jet d’encre baptisé Voyager. Ce prototype de presse sept couleurs B2+ duplex a été conçu pour la production d’applications à forte valeur ajoutée telles que les catalogues, les brochures, les supports marketing et les publications de clients dans les secteurs qui demandent une haute qualité dans la reproduction d’images.

Sa qualité photo au rendu très brillant permettra également la réalisation d’applications photographiques classiques comme les tirages photo unitaires ou les livres photo. Les visiteurs ont pu découvrir ce prototype non commercialisé sur le stand du constructeur lors de présentations qui ont lieu toutes les heures.

Prototype Voyager

Parmi les nombreuses innovations présentées par Canon lors de la drupa, les visiteurs ont également pu découvrir la nouvelle presse jet d’encre à alimentation en continu Océ ColorStream 6000 Chroma, dernière née de la gamme de presses ColorStream, dont les livraisons débuteront à l’automne 2016.

Le constructeur nippon a profité du salon pour lancer officiellement la presse Canon ImagePRESS C8000 VP, la gamme d’imprimantes à plat grand format Océ Arizona 2200 ainsi que la nouvelle option ColorGrip et les nouvelles encres pour la presse jet d’encre feuille à feuille Océ VarioPrint i300 pour une reproduction haute qualité des couleurs sur les papiers couchés offset standards.

À également été présentée pour la première fois sur un salon public la presse jet d’encre à alimentation en continu Océ ImageStream 2400 lancée en février 2015 pour l’impression sur supports offset standard.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...