Le demi-format à l'honneur aux portes ouvertes de Komori Europe

Le centre européen de Komori permet de découvrir les machines grâce à des démonstrations en live.

Demi-format, plein potentiel ! Telle est la devise des portes ouvertes de Komori cette année avec la présentation de l'Impremia IS29, la Lithrone G29, la Truepress Jet520HD de Screen et sa gamme de produits pour l'impression.

Le constructeur japonais Komori ouvre aux visiteurs les portes de son Centre de technologie graphique, situé au siège européen à Utrecht aux Pays-Bas, le mercredi 5 et jeudi 6 octobre 2016. Screen, partenaire commerciale de Komori, se joint également à l'événement en invitant les visiteurs à son siège européen situé à Amstelveen. Ces deux jours seront consacrés aux impressions en demi-format.

Komori et Screen présenteront les dernières technologies et fonctionnalités sur trois presses en fonctionnement très différentes : la presse offset H-UV Lithrone G29, la Komori jet d'encre UV Impremia IS29 et, à Amstelveen, la presse rotative jet d'encre Screen Truepress Jet520HD.

Dévoilée à la Drupa 2016, la presse offset H-UV Lithrone G29 format B2 fait ses débuts au centre Komori. Elle sera configurée en cinq couleurs plus vernis avec sortie rallongée. Sa productivité élevée, jusqu'à 16 500 feuilles/heure, et sa qualité d'impression seront démontrées sur supports épais et minces.

L'Impremia IS 29, presse jet d'encre UV de format B2, a impressionné le publlic de la Drupa, grâce à sa gestion de très nombreux types de supports, aussi bien supports offset que jet d'encre et ce sans aucun traitement. De plus, elle imprime en recto verso en une passe.

Les visiteurs pourront également découvrir au siège de Screen la presse rotative jet d'encre Truepress Jet520HD de 52 cm de laize de Screen. Cette presse en continu qui utilise des encres aqueuses atteint de grandes vitesses (jusqu'à 120 mètres par minute) et gère des supports de 40 à 250 g/m².
Elle est destinée à de différents types d'applications en petites séries comme les livres, les catalogues ou le publipostage.

Enfin, Komori qui est désormais un fournisseur de solutions globales, présentera la gamme de produits qui a sélectionné. Elle concerne aussi bien les presses offset que les systèmes d'impression numérique, les machines de façonnage ou l'électronique imprimée.

Le mercredi 5 et jeudi 6 octobre 2016, à Utrecht et à Amstelveen aux Pays-Bas
Pour s'inscrire à cet événement, rendez-vous sur le site Komori.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...