Imprimerie Marc Poussière : une année en or !

Marc Poussière et ses collaborateurs ont fêté sur le site de La Roche-sur-Foron, le Cadrat d’Or feuille qui a été décerné au groupe en juin dernier.

En 2001, IMP-Graphic aura accumulé les honneurs : le trophée de la Meilleure productivité d’impression au salon Intergraphic, la reprise réussie de Chevalier Imprimeur - rebaptisé IMP Alpes -, désormais à l’équilibre, et le Cadrat d’Or feuille (IMP concourt également pour le Cadrat d’Or Européen 2001).

Au titre des investissements, l’exercice aura également été très bien rempli. Deux CtP sont allé rejoindre, le premier - un Lotem CreoScitex - le site d’IMP Alpes à La Roche-sur-Foron, près d’Annecy, le second - un Purup - l’usine de Cosne-sur-Loire, dans la Nièvre. Cosne où les deux presses Komori Lithrone 540 + vernis et 440 sont devenues pleinement opérationnelles. Enfin, le site de Sens, qui avait été repris en 1994 en mauvaise santé, a été cédé - mais une fois revenu en bonne santé industrielle et financière -, au groupe JBS en tout début d’année.

Primé pour ses agendas

Chaque année, l’Imprimerie Marc Poussière édite et fabrique un agenda dont la valeur excède, par le thème, la qualité iconographique et celle de la réalisation, bien des agendas haut de gamme. "Pour nous", explique Marc Poussière, "il s’agit d’une véritable plaquette pour notre entreprise" Les travaux qui concouraient incluaient également des brochures de très belle facture dont une exécutée pour les Champagne Lanson. Membre du réseau Imprimerie-OnLine, IMP-Graphic emploie 170 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 120 millions de francs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Nièvre
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE MARC POUSSIERE IMP GRAPHIC recrute

Actualités de l'entreprise