CreatorUrban Blueback, le nouveau papier de Lecta pour l'affichage extérieur

Le papetier basé à Barcelone propose le CreatorUrban Blueback, papier couché une face, opaque avec un verso bleu et résistant à l'humidité.

Lecta élargit sa gamme de papiers grand format CreatorUrban. Après le CreatorUrban Backlight DPI destiné aux affiches publicitaires rétro-éclairées et le CreatorUrban Fr, papier ignifugé pour la publicité intérieure, le fabricant spécialisé dans les papiers spéciaux pour emballage et étiquette et dans le papier couché lance le CreatorUrban Blueback.

Ce CreatorUrban Blueback est un papier couché une face avec un verso bleu conçu pour l'affichage extérieur grand format. Son verso bleu lui donne une opacité très élevée. Selon Lecta, il est résistant à l'humidité et il présente une grande résistance au pliage et au craquage, un atout lors de son transport et de sa pose par collage.

Un papier grand format 100 % recyclable

Le support CreatorUrban Blueback est un produit 100 % recyclable, biodégradable et compostable. Il est fabriqué avec de la pâte chimique ECF (elemental chlorine free) et répond à la certification FSC, qui garantit la gestion responsable des matières premières utilisées pour sa fabrication, ainsi que leur complète traçabilité depuis les forêts d'origine. 

Le papier CreatorUrban Blueback convient pour l'impression jet d'encre utilisant des encres à solvants, des encres à solvants doux, des encres UV et des encres latex.

Le papetier espagnol propose le Blueback en bobine de 115 g/m² et en laize 127, 145, 155 et 160 cm.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...