Mac OS X : restaurer vos volumes bootables

La nouvelle version de Tri-Backup est unique sur le marché.

On nous communique Après avoir été l'un des tous premiers logiciels de sauvegarde disponibles pour Mac OS X, Tri-Backup est aujourd'hui le premier et le seul utilitaire de sauvegarde disponible sur le marché qui soit capable d'effectuer une sauvegarde intégrale et bootable d'un disque Mac OS X. Grâce à cette remarquable fonction, si un problème survient et endommage Mac OS X, la réinstallation totale du système à partir des cédéroms d'installation n'est désormais plus nécessaire. Tri-Backup sera très simplement et très efficacement capable de remettre votre ordinateur dans l'état tel qu'il se trouvait avant le problème grâce aux sauvegardes Tri-Backup. Deux types d’utilisation Tri-Backup 3 propose deux types d'utilisation :
  • les "actions immédiates" (pour comparer deux dossiers ou faire très simplement une sauvegarde, une restauration ou une synchronisation) et
  • les "actions programmées" (pour toutes les sauvegardes et synchronisations répétitives ou qui doivent se déclencher régulièrement).
Tri-Backup 3.04 Tri-Backup 3.04 est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Tri-Backup 3. Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés. Les deux principales sont :
  • la possibilité d'effectuer une copie intégrale d'un disque contenant Mac OS X ou Mac OS X Server (en cas de problème la sauvegarde effectuée par Tri-Backup est bootable et peut être restaurée très simplement sur le disque original à l'aide d'une restauration partielle ou totale);
  • l'ajout d'un navigateur de sauvegarde qui permet de visualiser pour chaque fichier contenu dans l'ordinateur la liste des sauvegardes qui le concernent.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...