La première Platinum Indigo chez PPI

Le prestataire parisien compte donner un tour plus productif et qualitatif à son offre de services avec la nouvelle presse numérique d’Indigo.

Depuis mardi dernier 11 décembre, l’atelier d’impression de Picture Perfect International, dans le deuxième arrondissement à Paris, est en ébullition. Aux côtés de l’E-Print 1000 +, qui est entré en production voici quatre ans et qui doit être démontée, les techniciens d’Indigo achèvent d’installer le premier exemplaire de la presse numérique dernière-née de la marque : la Platinum.


Maurice Bensimon - L'Indigo Platinum pour la qualité et la productivité.
La Platinum a manifestement été conçue pour allier idéalement haut niveau de qualité et de productivité, des qualités souvent inégalement présentes ensemble sur les machines numériques mais que, précisément, Maurice Bensimon, gérant de PPI, recherchait. Picture Perfect réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,2 million d’euros environ avec 12 personnes à partir d’une activité principale de bureau de création haut de gamme. L’entreprise a su particulièrement bien suivre l’évolution du secteur de la communication en devenant également prestataire de services complet dans la photogravure de qualité puis, voici quatre ans, dans l’impression. Nous reviendrons dans quelques semaines sur les raisons de cet équipement et les espoirs que PPI place sur la Platinum.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...