Un clip électro tourné entre les rotatives de l'imprimerie de Chassieu (69)


Le centre d'impression du Progrès s'électrise. Dans un clip publié début décembre, une jeune femme en roller déambule dans l'imprimerie au milieu des rotatives et des piles de rouleaux de papier au son du titre Magazines du chanteur Adam Clarks.

Le centre d’impression de Chassieu, près de Lyon (69), a servi de décor pour le tournage d’un clip de pop électro française du musicien Adam Clarks. Réalisé en mai dernier, le clip a été publié début décembre.

En roller au milieu des rotatives et des piles de papier

On y voit une jeune femme en roller déambuler dans l’imprimerie, entre les rotatives, les piles de rouleaux de papier, les câbles et les conduites, au son du titre "Magazines" du chanteur.

Le clip a été réalisé un vendredi juste avant l’impression du journal. Pour le produire, le musicien avait lancé une campagne de financement participatif qui lui avait permis d’obtenir les 4 500 euros nécessaires à sa réalisation.

Le centre d’impression de Chassieu imprime chaque nuit, sept jours sur sept, les quotidiens diffusés par le groupe Le Progrès, dont "Le Bien Public", "Le Journal de Saône-et-Loire" et "Le Progrès".

De 23 heures à 4 heures du matin, les deux rotatives tournent pour imprimer les quelques centaines de milliers de quotidiens régionaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...