Pantone s'offre une maison à Londres dédiée à la couleur de l'année

En association avec Airbnb, le fabricant de nuanciers Pantone propose à la location à Londres un appartement aménagé dans la couleur de l'année Pantone Greenery.

Un jardin secret dans le cœur de Londres

La couleur Greenery de l’année 2017 choisie par Pantone a servi à décorer un appartement londonien. Airbnb s’est associé avec le fabricant de nuanciers pour aménager ce loft dans le quartier branché de Clerkenwell.

L’appartement rebaptisé pour l’occasion "Outside In", est en location au prix de 200 livres sterling la nuit et peut accueillir 4 personnes. Une somme reversée à l’association Aiga (American Institute of Graphic Arts), une organisation professionnelle dédiée à la communication et la conception graphique.

Salon, chambre, salle de bain, cuisine, la teinte Greenery se retrouve partout, notamment dans les nombreuses plantes qui recouvrent les étagères. Certains murs et objets reprennent la teinte exacte de la couleur de l’année (Pantone 15-0343 Greenery).

Une couleur choisie pour représenter la vitalité

Chaque année, Pantone sélectionne la couleur qui influencera la tendance dans de nombreux secteurs comme la mode, le design d’intérieur ou le design graphique.

En 2017, la marque a choisi la couleur verte Pantone 15-0343 Greenery. Une couleur qui doit nous apporter de l’espoir par son côté fortifiant et revitalisant et doit symboliser les nouveaux départs, la vitalité et la poursuite des passions personnelles.

"Greenery émerge en 2017 pour nous offrir l’espoir auquel nous aspirons tous dans un paysage socio-politique tourmenté", avait expliqué Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantone Color Institute.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...