Séminaire : réaliser et diffuser des documents

Dans le cadre d’Intergraphic, Dominique Legrand et Trait d’union graphique organisent un séminaire de trois jours modulables sur la façon de mieux travailler avec les nouveaux outils de création et d’exé. Tout un programme.

Les techniques évoluent très vite. Les outils gagnent en maturité mais qu’en est-il des méthgodes pour produire et diffsuer en sécurité et au meilleur coût avec la qualité souhaitée ?

L’objectif premier de ces trois jours modulables de formation est de comprendre les nouvelles technologies afin de les mettre en oeuvre de manière efficace.

Le mercredi 16 janvier sera consacré à l’acquisition des informations; le jeudi 17, à la réalisation du document et le vendredi 18 janvier à la diffusion par l’imprimé et par Internet (concept “print&Web”). L’équipe pédagogique, conduite par Dominique Legrand, spécialiste de la couleur et président du club Photoshop, est pour le moins solide.

Il est possible d’assister à une journée, ou à deux ou encore aux trois selon des forfaits compris entre 250 et 610 euros. Tous renseignements sur le détail du séminaire et les conditions d’accès sur le site de trait d’union graphique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...