La Drupa 2020 change de date

Suite à plusieurs demandes d'exposants et visiteurs, le salon quadriennal avance d'une semaine.

Le

Le comité Drupa et l'organisateur Messe Düsseldorf ont pris la décision d'avancer d'une semaine le grand rendez-vous international des technologies d'impression. La Drupa 2020 se déroulera finalement du vendredi 16 au lundi 26 juin 2020, toujours à Düsseldorf, en Allemagne.

Ce changement de la date fait suite à des demandes d'exposants et de visiteurs. La date prévue initialement (du 23 juin au 3 juillet 2020) tombait pendant les vacances d'été de plusieurs pays européens et Länder allemands.

"Quand, pendant la Drupa 2016; nous avons décidé avec les leaders de la branche de conserver le rythme de quatre ans de la Drupa, les dates de vacances internationales n'étaient, pour la plupart, pas encore publiées", explique Werner Matthias Dornscheidt, pdg de Messe Düsseldorf. À présent nous nous réjouissons de pouvoir proposer cette solution, alors que la densité des salons sur l'année 2020 ne nous laissait que peu de marge de manœuvre."

En 2015, les organisateurs avaient annoncé changer la périodicité du salon en le rendant triennal. Mais devant les nombreuses protestations des exposants, ils étaient revenus sur cette décision. La Drupa 2020 aura lieu la même année qu'Interpack, le salon de l'emballage.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO