Durst signe un partenariat avec Smag pour la finition

Le constructeur de presses numériques pour les étiquettes a confié au français Smag la fabrication d'une machine de finition pour sa gamme de presses TAU 330.

Durst, le fabricant de presses numériques pour les étiquettes a signé un partenariat avec Smag Graphique pour le développement de sa stratégie commerciale de finition hors ligne.

Smag développe pour Durst une solution spécialement adaptée à la gamme de presses pour étiquettes TAU 330. Cette solution sera commercialisée en France à travers le réseau de distribution de Durst (société JetPack) avant d’être commercialisée en Europe et en Amérique du Sud durant les prochains mois.

L’EFS 330 de Smag est destinée à la découpe d’étiquettes imprimées sur la ligne TAU de Durst. La configuration de base comprenant un débobineur, une découpe semi-rotative et une rembobinage 1 axe peut être étendue par un poste d’impression Flexo UV. Elle intègre également et de nombreux autres modules de la gamme.

La TAU 330 de Durst, jet d’encre UV rotative d’impression numérique en laize étroite est destinée à l’impression d’étiquettes pour l’industrie, l’électronique, l’automobile, la peinture, l’alimentaire, les boissons, les produits domestiques, le bricolage, etc.

Implantée à Savigny-sur-Orge, en région parisienne (91), Smag Graphique est une division de Sramag. La société est spécialisée dans la fabrication et la distribution de 

machines d’impression d’étiquettes et de transformation (façonnage étiquettes) pour les fabricants d’étiquettes adhésives et d’emballages souples.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...