E3neo (21) passe sous le giron de Ranpak

Ranpak prévoit d'étendre ses capacités et son offre en direction des environnements d'emballage à volume élevé.

Le

L'Américain Ranpak fabricant de solutions en papier pour la protection de produits durant l'entreposage et le transport dont le siège social est dans l'Ohio vient d'acquérir le Français e3neo, dirigé par Jean-Yves Sia et Uwe Klärner et basé à Saint-Apollinaire en Côte-d'Or.

Spécialisé dans les solutions d'automatisation des processus d'emballages à fort volume, e3neo propose des prestations s'étendant de l'intégration, au montage de cartons, en passant par la fixation des produits dans des cartons, le redimensionnement et la fermeture de cartons.

"L'automatisation des entrepôts constitue un aspect de plus en plus important afin d'accroître l'efficience et la productivité des opérations d'emballage, explique Stephen Kovach, pdg de Ranpak. Grâce à l'acquisition d'e3neo, nous étendons les options proposées à nos clients qui souhaitent passer au niveau supérieur en termes d'automatisation des emballages. La technologie éprouvée et l'expertise d'e3neo nous sont indispensables pour répondre aux besoins relatifs aux opérations d'exécution à volume élevé, et constitueront un élément important de notre stratégie de croissance."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 6 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO