Sortie de QuarkXpress 5.0

Le célèbre logiciel de mise en page sort aujourd'hui dans une version qui devrait réellement permettre à l'utilisateur de ne plus avoir à se préoccuper du mode d'édition final, papier ou électronique.

Les nouvelles fonctionnalités les plus significatives intégrées à la version 5.0 d'XPress sont sensées permettre à l'utilisateur de travailler, comme il l'entend, en vue d'une impression sur support physique (le plus souvent papier), d'une édition en ligne et aussi de s'intégrer à un flux de production PDF. Mais, outre ce dernier format de page, XPress en importe ou exporte un nombre important d'autres dont le html et XML.

XPress 5.0 dispose également de nouvelles possibilités d'intégration des tableaux et de gestion des différents blocs d'un même document. Cette dernière fonction facilite la création de variantes. ans parler de diverses améliorations d'éléments de l'interface utilisateur, notamment la nouvelle boîte de dialogue Impression.

QuarkXPress 5.0 est disponible pour Mac OS and Windows au prix de 995 dollars. Une mise à jour coûte 299 dollars pour la version 4 et 399 dollars pour la version 3.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...