Graphiline a un an !

Voici exactement un an, débutait l’aventure de Graphiline. Avec une volonté : informer les membres du réseau Imprimerie-OnLine et, au delà, tous les professionnels des arts graphiques francophones. Mission remplie !

En douze mois de travail patient, Graphiline, unique magazine en ligne des arts graphiques francophones, a conquis sa place dans le secteur et s’est attaché un lectorat fidèle. Vous êtes, en effet, aujourd’hui 45 000 à recevoir, une fois par semaine, dans votre boîte aux lettres électronique, le sommaire du magazine. Mais, comme la majorité de ce lectorat record qui place Graphiline d’ores et déjà en tête des titres du secteur, tous médias - papier ou électronique - confondus, vous n’attendez pas cette prise de contact hebdomadaire pour venir, chaque jour, de vous-même vous informer sur www.Graphiline.com. Et vous avez raison car Graphiline c’est :

  • un ton indépendant et unique dans la presse arts graphiques;
  • une information entièrement gratuite et aisément accessible;
  • des informations d’actualités quotidiennes qui vous parviennent en temps réel et vous donnent, de façon concise et rapide, l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le secteur. Avant tout le monde.

Grâce à vous, Graphiline participe au succès de la plateforme Imprimerie-OnLine, son éditeur, qui a passé depuis plusieurs mois déjà, succès sans précédent, le cap mythique du million de pages vues par mois ! Croyez en notre volonté de conserver l'esprit qui nous anime et de mettre, autant que possible, tous les moyens nécessaires au service de l'information. A tous merci ! La Rédaction

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...