Un flux numérique adapté aux CtP 2 et 4 poses

A Ipex, en avril prochain, Electronics for Imaging présentera une solution dans ce sens.

Electronics For Imaging (EFI) a conçu ce flux de travail pour qu’il gère, en fait, plusieurs périphériques de sortie, y compris des flasheuses et des imageuses, des presses numériques, des imprimantes grand format, des copieurs couleur numériques de production et de milieu de gamme. C’est également pour permettre aux sociétés d’accroître leur flux de travail et leur productivité qu’EFI a lancé récemment une nouvelle suite d’outils spéciaux avancés, les Fiery Graphic Arts Package. Avec ces outils, il doit être plus aisément possible d’obtenir une restitution fidèle de la couleur de manière constante et une qualité d’impression impeccable lors des travaux d’impression les plus exigeants où la couleur exerce un rôle important. La solution Graphic Arts Package a été mise au point pour répondre aux besoins et aux exigences spécifiques des professionnels des arts graphiques, en leur offrant une plus grande flexibilité, prédictabilité et cohérence. Elle leur donne également la possibilité de contrôler davantage la qualité de sortie, y compris de simuler les caractéristiques des divers procédés de sortie. Elle est dotée de fonctionnalités de tramage simili, d’épreuvage cathodique, d’auto-trappage, de la technologie Spot On couleur, de ‘hot folders’ et de prise en charge des fichiers Tiff/IT et DCS 2.0. A Ipex, EFI présentera également plusieurs évolutions de logiciels dont la version 2.2 améliorée de son logiciel de flux de travail Velocity Balance. Velocity Balance peut répartir des travaux d’impression sur un nombre maximal de 10 imprimantes de production, en redirigeant automatiquement les pages couleur sur les imprimantes couleur et celles en noir et blanc sur les imprimantes monochromes.

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