Bourguignons et Franc-Comtois, un concours d'emballages pour vous !

La date de participation est fixée au 11 septembre 2017.

Le

"Présentez un produit, une méthode, un service ou tout autre concept innovant !" invite l'association Package in Bourgogne Franche-Comté.

Package in Bourgogne Franche-Comté organise la première édition de son concours d'innovations d'emballage et de conditionnement, les Packs d'Or.

L'association créée en 2015 - anciennement le Centre européen pour la promotion des industries de l'emballage et du conditionnement (CEPIEC) - souhaite encourager et valoriser les démarches innovantes de cette filière.

Le concours Packs d'Or est ouvert à toutes les entreprises du secteur (fabricants, prestataires, revendeurs, négociants...) ayant leur siège social ou un site d'activité sur la région Bourgogne Franche-Comté.

Trois catégories principales

Trois catégories sont définies : emballage (primaire, secondaire, tertiaire, accessoires d'emballage…), équipement (procédés, machines d'emballage et de conditionnement, solutions d'emballages.. ) et service (prestations, ingénierie, conseil, design…). Au-delà de ces catégories, le jury se réserve le droit de récompenser un projet qui se distinguera par son originalité.

L'innovation présentée doit avoir été déjà en vente ou en place depuis moins d'un an ou être sur le point d'être commercialisée.

Le jury appréciera le caractère innovant sur tous les aspects : l'innovation technologique, de procédés, d'applications, de matériaux, de produits...

Le coût de participation aux Packs d'Or est de 100 euros HT pour les adhérents de l'association, et les non-membres devront s'acquitter des frais d'inscription (375 euros HT).

Les lauréats de chaque catégorie recevront un trophée Packs d'Or.

La date limite des inscriptions court jusqu'au lundi 11 septembre 2017.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO