Benelux Press, le nouveau partenaire de PhotoAlto dans le Benelux

PhotoAlto, photothèque française royalty-free annonce son nouvel accord de distribution avec l'agence photo Benelux Press en Hollande et en Belgique.

Benelux Press commencera la commercialisation des CD-ROMs et des images à l'unité de PhotoAlto dès Novembre 2000.

PhotoAlto est le premier éditeur généraliste français de photos numériques aux droits inclus. A l'origine du CD-ROM de photos d'Auteur, PhotoAlto a adopté la formule suivante un seul photographe travaille sur un thème pour un CD-ROM.

La collection propose une offre iconographique très complète, avec des images de business, de vie quotidienne, famille et enfants, de culinaire, de fonds et textures... Elle compte actuellement 90 CDs et sera amenée à 180 CDs en Septembre 2001. Il nous manquait une collection royalty-free haute-gamme pour satisfaire notre clientèle et être complets dans notre offre, explique Bas Van Beek, responsable de l'agence Benelux Press. PhotoAlto est l'unique collection royalty-free qui réussit avec autant de succès à allier une qualité exceptionnelle à un grand nombre d'images.

Grâce à PhotoAlto, nous enrichissons la valeur qualitative de notre banque d'images actuelle et proposons une collection originale, fraîche et moderne qui promet une croissance impressionnante.

Benelux Press est le meilleur partenaire avec lequel nous pouvions nous associer dans le Benelux, commente Miguel Rierola, responsable de compte export chez PhotoAlto. L'agence propose un service complet autour de la communication visuelle : photo aux droits inclus, photos aux droits protégés, photos de photographes indépendants, vidéo, service de recherche iconographique,... Le profil et le professionnalisme de l'agence nous a réellement séduit.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...