Impression très grand format : Sipa Labo acquiert une seconde NÜR Blueboard HIQ

Membre du réseau Imprimerie-OnLine, spécialiste, au coeur de Paris, de l’impression numérique sur de grandes laizes et du traitement complet de l’image au service de l’événementiel et de la communication, Sipa Labo est présent à Salt Lake City.

Sipa Labo propose à ses clients les solutions image couleur sur tous types de supports et de format : de la prise de vue photographique à l’impression numérique en passant par l’impression grand format : bâches, panneaux et textiles géants. Aujourd’hui, Sipa Labo augmente l’espace consacré au grand format et acquiert ainsi une seconde machine Nür Blueboard HIQ de 5 mètres de large et s’agrandit, pour cela, de 300 mètres carrés. Disposant également d’une Salsa de 3,20 mètres de laize, Sipa Labo devient donc l’unique imprimeur parisien disposant de trois machines très grand format sur site. Sipa Labo réalise ainsi l’ensemble des impressions grand format : affiche, bâche de façade, drapeau, kakemono, banderole et calicot, oriflamme… pour ses clients des secteurs du luxe, de la parfumerie, de la haute couture, de la joaillerie… et tend à développer son offre grâce aux nouveaux supports de communication : moquettes, drapeaux…


La première NÜR Blueboard HIQ de 5 mètres de large dont dispose déjà Sipa Labo.
Grâce à son expérience et ses moyens techniques, Sipa Labo est devenu l’un des prestataires officiels du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et, à ce titre, a réalisé l’ensemble de la décoration et de l’affichage, composé de plusieurs bâches, affiches et posters, du pavillon français à Salt Lake City. Compte-tenu de son offre complète de traitement de l’image, Sipa Labo s’est positionné comme l’interlocuteur privilégié des agences de communication et d’événementiel, des standistes et organisateurs de salons et autres manifestations. En tant que professionnel de l’image, Sipa Labo entretient tout naturellement des relations privilégiées avec les artistes contemporains ainsi qu’avec les principaux musées et galeries d’art. C’est ainsi que Sipa Labo a réalisé l’ensemble de l’exposition Jean Nouvel pour le Centre national d’art et de la culture Georges Pompidou visible jusqu’au 4 mars 2002.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...