Visual 2002 : pour les métiers de la communication visuelle

C’est en septembre prochain, à Paris Exposition, porte de Versailles. Et c’est une exposition internationale destinée à tous ceux dont c’est le métier “de faire savoir”.

On nous communique : Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus de savoir-faire sans faire savoir, la communication visuelle est au coeur de tous les enjeux. Trouver les bons vecteurs de communication pour promouvoir leur notoriété, leur image, leurs produits et services : autant de choix stratégiques pour les entreprises ; petit, grand, très grand format : autant d'applications pratiques. Mais comment s'y retrouver face à la complexité des offres ?

Parrainé par le Synafel (Syndicat national de l'enseigne et de la signalétique), Visual Communication est le rendez-vous européen des professionnels et utilisateurs de communication visuelle. Le salon présente l'ensemble des fabricants et revendeurs de technologies aussi diverses que l'impression numérique, l'enseigne, la découpe d'adhésifs, la gravure, la sérigraphie, le marquage textile, la signalétique, les écrans vidéo, les panneaux lumineux ...

Visual communication Europe 2002, qu’organise Reed Expositions France, se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 18 au 20 septembre prochains. Cette édition internationale (comme toutes les sessions en années paires) regroupera près de 200 exposants en provenance du monde entier, et 11 000 visiteurs attendus, dont plus de 30% hors hexagone. Professionnel par essence, le salon poursuit aussi son ouverture vers les cibles d'utilisateurs de communication visuelle et les prescripteurs (acheteurs grands comptes, agence de communication, designers, studios de créations, laboratoires photos, villes, collectivités locales ...) de plus en plus intéressés par ce secteur de la communication hors média.

Preuve du succès des éditions précédentes et d'une notoriété en constante progression, Visual Communication Europe 2002 compte déjà 65% de surface occupée, et s'annonce une nouvelle fois comme la synthèse de toutes les dernières évolutions intervenues dans le monde de la communication visuelle, de l'imagerie numérique et des arts graphiques.

Contact exposants : Gildas Rondepierre - tél. : 01.55.21.34.03

Contact visiteurs : Eric Carabajal - tél. : 01.55.21.34.37

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...