Suitcase 10.1 pour Mac OS X

Extensis met immédiatement une mise à jour gratuite à la disposition des utilisateurs de Suitcase 10.

On nous communique : La fameuse solution de gestion de polices de caractères est maintenant compatible avec Mac OS X. Suitcase rend l'activation, la prévisualisation et la gestion des polices encore plus facile qu'avant. Une première pour un gestionnaire de polices sous Mac OS X "En ajoutant la compatibilité avec Mac OS X, Extensis offre la solution de gestion de polices la plus robuste à l'heure actuelle" explique Michael Wong, chef de produit Suitcase chez Extensis. "Les utilisateurs de Suitcase peuvent maintenant activer simultanément des polices pour des applications Cocoa, Carbon et Classic. C'est une première pour un gestionnaire de polices sous Mac OS X". Les utilisateurs peuvent maintenant visualiser les polices de tous les dossiers Fonts de Mac OS X Les utilisateurs de Mac OS X disposent d'au moins quatre dossiers Fonts (Polices), ce qui rend la gestion des polices plus importante que jamais. Avec Suitcase 10.1, ces utilisateurs peuvent maintenant visualiser les polices de tous les dossiers Fonts de Mac OS X, et activer ou désactiver les polices dans les applications Cocoa, Carbon et Classic. Utilisation de Suitcase 10.1 dans les deux systèmes à la fois En passant de leurs applications Mac OS 9 à Mac OS X, les utilisateurs peuvent utiliser Suitcase 10.1 dans les deux systèmes à la fois. Le Suitcase Bridge (Passerelle Suitcase) leur donne une manière simple d'activer les polices pour leurs applications sous Mac OS X Classic tout en travaillant dans l'environnement natif Mac OS X. Ils disposent ainsi de réelles capacités de gestion de polices. Nouvelles fonctions pour l'environnement Mac OS X :
  • Compatibilité Mac OS X- Suitcase 10.1 apporte à Mac OS X un véritable gestionnaire de polices, capable d'activer des polices pour les applications Mac OS X et Classic;
  • Reconnaissance de polices supplémentaires - Suitcase 10.1 reconnaît maintenant les polices Windows (Open Type et TrueType) pour le compte des applications Mac OS X;
  • Vérifie les dossiers de polices du système - Mac OS X peut avoir plusieurs dossiers de polices dans le système, ce qui rend la gestion plus nécessaire que jamais. Suitcase 10.1 montre aux utilisateurs les polices situées dans ces dossiers.
Mise à jour du menu Polices dans l'environnement Mac OS 9 Suitcase 10.1 comprend une mise à jour de MenuFonts qui améliore le menu Polices de nombreuses applications tournant sous Mac OS 8.6 à 9.2.1. MenuFonts permet aux utilisateurs de personnaliser l'aspect du menu Polices de leurs applications. Cette fonction est particulièrement utile lorsqu'on travaille avec des polices peu connues, et rend leur choix beaucoup plus facile. Prix et disponibilité La version anglaise de Suitcase 10.1 est déjà téléchargeable sur le site Web d'Extensis. Suitcase 10.1 est disponible pour un prix hors taxes suggéré de :
  • produit complet : 130 euros
  • pour les mises à jours à partir de précédentes versions de Suitcase : 60 euros
  • mise à jour depuis un produit concurrent : 60 euros
  • Suitcase 10 Server (Mac et PC) est vendu à partir de 1 340 euros (prix pour 5 licences de Suitcase 10.1 pour Mac).
Suitcase 10.1 est gratuit pour les utilisateurs enregistrés de Suitcase 10. Configuration requise et distribution
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...