WeBuzz, le magazine papier des stars du web

Après avoir lancé Salut Les Copains dans les années 60, OK Podium dans les années 80, le groupe Lagardère compte bien lancer une nouvelle fois un magazine incontournable pour les jeunes d'aujourd'hui.

Le

Le web s'imprime et en magazine ! Lagardère Active vient de lancer un nouveau titre sur le marché de la presse jeunesse, WeBuzz, le premier mensuel entièrement dédié aux stars des réseaux sociaux.

Myriam Hebuterne, directrice de la rédaction de WeBuzz, explique : "Les stars des adolescents sont aujourd'hui sur le web ! Cyprien, 11,5 millions d'abonnés ; Norman 10,3 millions ; Squeezie, 9,7 millions ; Natoo, 4 millions… Véritables phénomènes, emblèmes des digital natives, ces influenceurs sont ignorés par les médias traditionnels. WeBuzz est le premier magazine à prendre leur travail au sérieux et à répondre enfin aux attentes de leurs fans !"

WeBuzz présente l'actualité des réseaux sociaux, des entretiens avec les stars du web mais aussi des tuto et conseils pour devenir un nouveau talent du web. Le numéro 1 sorti le mercredi 14 février affiche en couverture le Youtubeur Norman.

"Plus qu'un magazine, WeBuzz est un véritable lien entre les lecteurs et les stars du web, explique le groupe de presse dans sa présentation. Une fois leur ordinateur ou smartphone coupé, ils peuvent prolonger leur expérience des réseaux sociaux via WeBuzz le mag."

Le magazine de 100 pages WeBuzz (3,95 euros) est édité 100 000 exemplaires.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO