Concours Creative Awards by Saxoprint : le jury a planché

Les membres du jury se sont réunis le 15 février dernier pour choisir la campagne répondant le mieux aux attentes des Restos du Coeur.

Le

Pour sa 3e édition, le concours Creative Awards by Saxoprint se place sous le signe de la solidarité en accueillant Les Restos du Cœur comme association partenaire

Le 15 février dernier, les membres du jury, dont Graphiline fait partie, se sont réunis sous le parrainage du publicitaire Pascal Grégoire afin de choisir la campagne qui répondait le mieux aux attentes de l’association.

Les candidats avaient comme consigne de créer la prochaine campagne de publicité print et vidéo des Restos. Au total, 656 participants se sont mobilisés parmi lesquels 70 venaient d’agences, 187 étaient freelance et 399 étaient étudiants.

En mars, le public est invité à voter en ligne

Le grand public est attendu sur le site des Creative Awards by Saxoprint du 12 au 26 mars pour élire la campagne prix public 2018 en votant pour sa campagne préférée.

Le palmarès 2018 du concours sera dévoilé le 17 mai lors d’une cérémonie officielle ! Le grand prix du jury qui réalisera la campagne de collecte des Restos recevra la somme de 7 000 euros.

Les récompenses

Le prix du jury print parrainé par Mediatransports, qui réalisera la campagne d’affichage 2019 des Restos du Cœur, recevra 3000 euros. Les trois prix d’agences parrainés par CB News recevront respectivement 2 000, 1 500 et 1 000 euros. Enfin, le prix public recevra 1 000 euros.

Des expositions publiques pour les meilleures créations

Comme lors des précédentes éditions du concours, l’agence Mlle Pitch donnera une visibilité aux meilleures créations à travers des expositions publiques entre juin et septembre 2018 sur les Grilles du parc des Buttes Chaumont, dans la Galerie du magazine Étapes, ou encore sur les Campus Paris et Province du réseau d’école E Art-Sup.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO