Impression à distance : la gamme Prineo s’agrandit !

Qui peut le plus peut le moins. Teleprosoft adapte le Prineo, conçu pour gérer l’impression numérique à distance, aux problématiques internes à l’entreprise.

On nous communique Spécialement conçu pour les ateliers d’impression intégrés, les CRD, le Prineo Dual offre aux entreprises la possibilité de soumettre simplement à leurs centres de production des documents formalisés destinés à l'impression. L'enjeu ? Réduire fortement le budget impression de l'entreprise. Maîtrise des coûts liés à l'impression numérique En lançant le Prineo Dual, Teleprosoft simplifie et rentabilise la chaîne d'impression numérique de l'entreprise. Le Prineo Dual permet d'assurer et de faciliter un encadrement exhaustif des travaux d'impression :
  • transmission de l'information,
  • formalisation du document,
  • gestion et suivi de l'impression.
En outre, le Prineo Dual résout la problématique du coût des impressions "d'étage" en permettant de rediriger simplement les volumes d'impression vers l'atelier Intégré pour une impression économique et professionnelle. Services supplémentaires et rentabilité maximale Le serveur d'impression numérique Prineo Dual met à la disposition de l'atelier intégré un outil simple et convivial qui permet d'offrir des services d'impression numérique à tous, tout en résolvant les problématiques qu’il doit résoudre quotidiennement. Ce sont :
  • l'oubli des polices de caractère,
  • les versions de logiciels,
  • les manques d'images,
  • la formalisation de la commande, etc.
Avec le Prineo Dual, l'atelier intégré devient rapidement un centre économique majeur du flux de l'impression numérique de l'entreprise.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...