Verbatim Pourquoi Reprocolor (59) a investi dans une MGI JETVarnish 3DS

Toujours en quête d'offres innovantes pour ses clients, Reprocolor situé à Hallennes-lez-Haubourdin dans le Nord, a installé fin décembre une MGI JETVarnish 3DS équipée du module de dorure à chaud. David Trinel, dirigeant de Reprocolor, explique ce choix.

 - Partenariat Le

"Nous avons été séduits par les capacités de cet équipement MGI JETVarnish 3DS, la qualité du vernis et l’étendue des possibilités. Les applications sont en effet très nombreuses : couvertures de livre, plaquettes de prestige, documentations commerciales, dossiers de réponse à appel d’offres, cartes de visite…

La dorure et le film argent sont de réels éléments de différenciation par rapport aux autres acteurs de la région. 

Il s’agit également d’un levier intéressant pour notre site d’auto-édition et l’embellissement de couvertures de livre. Les formats acceptés (jusqu’au 36,4 x 102 cm) correspondent, par ailleurs, parfaitement à nos besoins.

La créativité étant illimitée, nous souhaitons aider le client à se projeter dans les applications possibles. Il y a un vrai travail de présentation et d’accompagnement à effectuer.

Simple à intégrer dans le flux de production, l’installation de ce nouvel équipement s’est très bien passée et l’accueil de nos clients a été plus que positif.

Si nous devions résumer en trois points, je dirais que ce qui a fait la différence est la confiance que nous avons en Konica Minolta, qui est une société de renom dont le professionnalisme a fait ses preuves sur le marché ; la technologie MGI, en elle-même, qui est éprouvée et qui correspond à notre potentiel de production et la réelle valeur ajoutée que nous pouvons offrir à nos clients."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO