Fespa 2018 met le paquet sur l'impression numérique pour carton ondulé

Le salon Fespa a présenté plus en détails son nouvel espace expérimental d'impression numérique sur le carton ondulé...

Le

Pour la première fois, les organisateurs du salon international du grand format Fespa ont concocté une zone "Digital Corrugated Experience", autrement dit un espace expérimental dédié à l'impression numérique sur carton ondulé.

Pour l'édition Fespa Global Print Expo 2018 qui se déroulera du 15 au 18 mai à Messe Berlin en Allemagne, 17 exposants - dont Kœnig & Bauer, Inca Digital, Zund, HighCon ou encore Sun Automation - participeront à cette installation d'envergure qui présentera les solutions d'impression numérique sur les emballages en carton ondulé, de la gestion des fichiers, les substrats, les encres, les technologies d'impression, les vernis jusqu'aux finitions.

L'espace Digital Corrugated Experience comportera également une zone de comparaison d'échantillons. Dans cette zone, les visiteurs peuvent comparer le même fichier imprimé sur un subtrast A1 par différents fabricants de machines.

Les visiteurs du Fespa Digital Corrugated Experience auront également l'occasion d'assister à des conférences sur la gestion des couleurs, l'impression en un seul passage, la pré-impression et la post-impression numériques, la conception d'emballages de vente au détail...

De plus, dans les dix halls de la Fespa, plus de 100 entreprises présenteront des produits pour l'impression numérique ondulée (New Solution, SwissQprint, KBA-Digital, Antalis...).

Rendez-vous du mardi 15 au vendredi 18 mai à Berlin. 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO